facebook image

Préparer son entrée en école internationale

Votre enfant a les capacités pour entrer en école internationale, vous le savez ! Vous savez sans doute également que seulement 20% des postulants sont admis en moyenne. Comment faire pour être dans le peloton de tête ? S’entourer d’enseignants compétents et formés pour accompagner leurs élèves en vue des examens d’entrée.

Une approche hyper personnalisée

Faire entrer votre enfant en école internationale lui ouvrira énormément de portes à l’avenir : double diplômes, meilleure employabilité, ouverture vers d’autres cultures… On a du mal à y trouver des désavantages, et c’est bien pour cela que les places y sont prisées. Si vous avez suivi nos derniers articles de blog, vous savez que notre méthode inclus vos objectifs et ceux de votre enfant afin de choisir le ou la meilleure professeur(e) pour y arriver.

Les enseignants HiPe Kids préparent les cours dans le respect des besoins d’apprentissage de l’enfant, même pour ceux ayant des besoins d’apprentissages particuliers souvent ignorés par l’enseignement classique. Et ça fonctionne ! Cette année, 90% des élèves HiPe Kids préparant les concours d’entrée en école internationale y ont été admis.

Nous vous accompagnons aussi pour être prêts pour la date limite d’envoi des dossiers et des tests d’entrée aux différentes écoles visées: de quoi vous apporter un peu plus de tranquillité d’esprit par rapport aux contraintes du calendrier.

entrée en école internationale

Pour aller plus loin

Votre enfant est déjà en école internationale et a besoin d’un coup de pouce ? Nous avons des professeurs natifs qui pourront travailler son Anglais sur des sujets ciblés, poussés jusqu’aux thèses.

En savoir plus sur notre programme